ANNEAU GASTRIQUE HYPNOTIQUE

anneau-gastrique-hynose
La demande de poses d’anneaux gastriques n’a jamais été aussi grande, en raison de la croissance du taux d’obésité.

L’anneau créé une petite poche qui peut retenir environ ½ tasse de nourriture au lieu de 6 comme d’habitude.

Quand cette poche est rassasiée, elle envoie un message au cerveau pour lui faire savoir que l’estomac est rassasié. Le patient a donc moins faim que d’habitude, se rassasie rapidement, et pour une longue durée de temps il mange moins et perd du poids avec le temps.

La mise en place d’un anneau gastrique permet au patient d’atteindre un rythme stable de perte de poids jusqu’à ce qu’il aboutisse au poids désiré comme convenu avec le chirurgien.

La procédure d’anneau gastrique n’est pas conseillée pour tous. Elle vise particulièrement ceux qui ont une IMC élevée et n’est pas appropriée pour certains en raison de son risque anesthésique. D’autres ne pourront pas à cause de la peur des hôpitaux, ou encore du temps nécessaire pour s’en remettre.

Pire encore cette méthode peut être compliquée et même risquée, : elle conduit souvent aux malaises et beaucoup d’effets secondaires désagréables et douloureux. Plus de 80 % des patients rencontreront un ou plusieurs de ces symptômes : nausées, vomissements, anneau déplacé, reflux de nourriture, obstruction ou blocage, difficulté à avaler, troubles digestifs…

ANNEAU GASTRIQUE HYPNOTIQUE


maigrir-hypnose
L’anneau Gastrique hypnotique sera bénéfique pour toute personne ayant un surpoids de 10 kilos ou plus.

Naturellement ce n’est pas magique, c’est un procédé scientifique mais les résultats sont presque magiques. Soudainement, les habitudes de consommations commencent à changer.

Les personnes suivant ce programme mangent moins, laissent de la nourriture dans leur plat. S’ils essayent de manger plus, leur corps ne les laissera pas faire, ils commencent à changer leur manière de manger de façon permanente.

L’esprit de l’anneau Gastrique hypnotique est de créer un rapport différent avec la nourriture pour la personne afin qu’elle mange peu en ayant toutefois une alimentation plus saine.

Tout comme la pose de l’anneau gastrique traditionnel, il ne garantit pas une solution rapide ou miraculeuse, l’anneau gastrique hypnotique lui aussi demande un certain nombre de changements d’habitudes. Son avantage majeur est l’absence de tout effet secondaire indésirable.

Le taux de succès de l’anneau gastrique hypnotique est de 80% contrairement aux 70% de ceux qui portent l’anneau physiquement.

Lors de la pose de l’anneau, non seulement l’espace disponible dans votre estomac sera réduit, mais le système de signalisation hormonal et nerveux qui régit votre digestion sera également recalibré soigneusement et influera sur comment vous vous sentez rassasié. C’est pourquoi l’hypnose est si efficace, parce qu’elle communique avec tous ces processus inter-verrouillage qui sont contrôlés par l’inconscient. Votre anneau gastrique hypnotique va recalibrer votre sentiment de plénitude à un niveau physiologique.

L’hypnose permet, par un processus de visualisation et de suggestion à l’inconscient, d’agir réellement sur le système de signalisation du corps afin que après quelques bouchées seulement on commence à se sentir rassasié. Aussi curieux que cela puisse paraître, le résultat est le même que si un véritable anneau gastrique était en place.

Source : support Institut Psynapse

Déroulement de ce programme d’accompagnement :
Nombre de séances : 4 + 1 séance de contrôle
Espacement idéal entre chaque séance : 3 semaines
Prix de la séance : 60 euro.