HYPNOSE AIX-EN-PROVENCE


HYPNOSE ERICKSONIENNE

energy-en-provence aix en provence hypnose magnetisme relaxation
L’hypnose ericksonienne votre hypnothérapie à Aix-en-Provence en quelques mots :

L’état hypnotique est un état modifié de conscience, entre la veille et le sommeil, au cours duquel la personne est davantage disponible à la découverte de ses propres ressources permettant de corriger durablement un comportement anxieux, un trouble ou une addiction. Ce n’est en aucun cas une perte de contrôle mais plutôt un moment de grande détente, de découverte et d’apprentissage au service d’un mieux être durable. L’hypnose ericksonienne est une thérapie brève grâce à laquelle il est possible d’observer des résultats en quelques séances (2 à 3)

Mes clients, qu’ils soient adultes, adolescents ou enfants, ont tous un point commun : ils ressentent une souffrance.

Qu’il s’agisse d’une douleur physique, de troubles anxieux (stress, phobies, peurs, TOC..), d’une addiction (tabac, alcool, cannabis..), si vous êtes déterminé(e) à en finir avec ce comportement problématique je vous accompagne avec beaucoup d’écoute et de bienveillance.

Je prends également le temps de répondre à toutes vos interrogations sur cette pratique car pour beaucoup c’est une première expérience qui peut susciter des questions bien naturelles.

Praticienne certifiée, je vous accompagne dans la réalisation d’objectifs tels que :

HYPNOSE POUR ARRETER DE FUMER



Programme spécifique : hypnose arrêt du tabac


arretez de fumer grace a l'hypnose et au magnetisme aix en provence
Vous souhaitez en finir avec la cigarette de manière rapide, simple et sans effets secondaires ?

Je vous propose une méthode qui répond à tous ces critères.

Une seule condition est requise : votre motivation.

Cette méthode pour arrêter de fumer conjugue le magnétisme et l’hypnose Ericksonienne.

Les bienfaits sont nombreux :

• Vous gérez plus facilement le manque, et la prise de poids

Selon les personnes, le nombre de séance varie de 1 à 4 espacées d’une semaine chacune. Pour beaucoup de fumeurs, une seule séance peut suffire à les libérer de la dépendance au tabac.


En savoir plus:

L’hypnose Ericksonienne est un outil thérapeutique d’accompagnement au développement personnel qui va solliciter votre inconscient à trouver des solutions à vos problèmes. Elle fait partie des thérapies dites brèves car le nombre de séances pour traiter un symptôme ou un problème est particulièrement réduit.

L’hypnose est un état d’esprit qui se caractérise par une profonde relaxation. C’est un état intermédiaire entre la veille et le sommeil, vous êtes donc parfaitement conscient des mots prononcés par le praticien pendant toute la séance. Cette technique a pour but de rechercher des ressources en vous pour permettre à l’inconscient de mettre en place de nouvelles stratégies permettant d’améliorer un problème d’ordre physique ou psychique.

Je suis à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur cette pratique et pour mettre en place une séance sur mesure adaptée précisément à vos objectifs.



HYPNOSE EN ACCOMPAGNEMENT DES PERSONNES ATTEINTES DU CANCER:



Programme spécifique d'accompagnement des personnes atteintes du cancer :


hypnose-et_cancer-aixenprovence
L’hypnose permet d’accompagner des clients désireux de se préparer physiquement comme psychiquement à recevoir un traitement de chimiothérapie et à en renforcer les effets bénéfiques une fois que celui-ci a commencé grâce à plusieurs techniques de visualisation permettant :

• De se connecter à sa respiration
• D’installer un espace de détente intérieur, permettant de développer et consolider une perception plus positive de son traitement, et de visualiser les effets bénéfiques de la chimiothérapie sur son corps, ses cellules
• Retrouver son espace de visualisation lors de chaque traitement – et même entre les séances de chimiothérapie – pour se faire du bien : se reconnecter à son confort, accroître son sentiment de sécurité, pour « renforcer » son moral.

L’hypnose permet également d’accompagner les personnes souffrant de bélonéphobie (peur des aiguilles) et de phobie médicale (peur des seringues par ex), afin qu’ils puissent recevoir leur traitement de chimiothérapie dans les meilleures conditions possibles.
Enfin, l’hypnose est également proposée aux membres de la famille des patients, afin de les aider à surmonter l’annonce de la maladie d’un proche et les soutenir pendant les traitements.
Mises en garde : Cet outil ne remplace en aucun cas un traitement de chimiothérapie